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Initiative Faucigny Mont-Blanc recrute !

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Missions

Rattachée à la Direction et la chargée de missions, vous aurez comme principales missions de :
 - Assurer l’accueil téléphonique (dont recueillir les informations « fiche-contact » et orienter les porteurs de projet)
- Assumer les tâches courantes d’assistanat (courrier, classement, prise de rendez-vous, compte rendus des comités d’agrément…)
- Préparer et organiser les signatures de prêts,
- Renseigner les outils de gestion, de reporting et d’information de la plateforme et y extraire des statistiques, des comptes rendus, des courriers, …
- Gérer les instances administratives, les cotisations, …
- Participer à l’organisation des événements (Assemblée Générale, Conseil d’administration, Club des lauréats, …)
- Et, de manière générale, contribuer au fonctionnement de la plateforme ainsi qu’à sa communication, à sa promotion et à son développement.

 

Profil
Titulaire d’un Bac+2 à minima (ex DUT « Gestion des Entreprises et Administrations »), vous possédez également une expérience professionnelle probante sur un poste similaire.

Compétences et Aptitudes
Il est attendu que le candidat ou la candidate retenu(e) détienne le profil et les compétences suivants:
- Avoir une bonne élocution et maîtriser les techniques rédactionnelles
- La gestion des priorités tout en étant réactif à des demandes imprévues
- Maîtriser les outils bureautiques Pack Office (pacarticulièrement Excel) ainsi qu’internet.
- Avoir le sens du service vis-à-vis des interlocuteurs internes et externes
- esprit d’équipe
- Être autonome, adaptable et pro actif
- Avoir des capacités d’analyse et de synthèse
- Respecter le secret professionnel et la confidentialité des informations
- Avoir la Connaissance de l’entreprise et de l’écosystème de la création et du financement d’entreprise serait un plus

Conditions de travail
- Lieu : Bonneville
- Nature du contrat : CDD à temps partiel (30h) de 4 mois
- Rémunération : selon profil et expérience
- Avantages : Tickets-restaurants, mutuelle et prévoyance

Candidature CV et lettre de motivation à adresser par mail au Président de l’association M. Meneroud : contact@initiative-faucigny-montblanc.fr

Prise de fonction : 04 Janvier 2021